PARTICULIER

Maîtrisez votre énergie

Où pouvons-nous vous aider ?

Pour faire des économies, il convient de commencer par détecter les plus gros postes de dépenses.

Saviez-vous que 62% de la consommation énergétique moyenne de votre maison part dans votre chauffage ?

Contre seulement 14% pour assurer que vous ayez de l’eau chaude et 17 % pour l’ensemble de vos matériels électrique divers. Dans ces 17% , 26% sont engloutis par vos appareils de réfrigération alimentaires et seulement 12% par vos besoins d’éclairage et 7% pour vos besoins de cuisson par exemple.

Etonnant non ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous proposerons bientôt un moyen d’accumuler votre énergie, qu’elle soit issue de cellules photovoltaïques ou de tout autre élément producteur d’énergie.

Notre logiciel de gestion de l’énergie, spécialement étudiés pour s’intégrer et fonctionner en parfaite collaboration avec vos propres logiciels et matériels domotiques, aura pour vocation de rendre votre chez vous intelligent.

Il vous permettra de maîtriser, prioriser, réguler, surveiller, hiérarchiser ou encore temporiser vos postes de dépenses, à distance, à toute heure du jour ou de la nuit, au travail, en vacances ou à l’étranger, comme si vous étiez chez vous, en un tour de main : vous avez déjà automatisé le fonctionnement de vos volets en votre absence ? Vous souhaitez maintenant vous assurer que votre chauffage fonctionnera aussi peu que nécessaire tout en assurant une température suffisante juste avant votre retour ? Pas de problème. Vous pouvez même vous permettre d’oublier de programmer avant votre départ et le faire depuis vos applications, c’est la magie de la domotique et des nouvelles technologies !