Quoi de neuf ?

Que s’est-il passé dans la Jarvisosphère récemment ?

Les dernières actualités sont ici !

Le 4 juillet 2019 – DERNIERES NOUVELLESQui n’a jamais rêvé d’un fournisseur offrant une technologie collant à ses besoins, de base, sans rien demander, plutôt que de devoir adapter ses produits aux technologies offertes par les fournisseurs ?
Les temps changent, le changement est pour maintenant !
Vous recherchez de nouvelles énergies puissantes et recyclables, sur la base d’une approche renouvelable ? Nous vous offrons l’opportunité de devenir l’un de nos nouveaux partenaires. Nous pourrons ainsi tester notre prototype et aligner nos futurs développements au maximum sur vos attentes et sur vos exigences industrielles.
Si vous souhaitez devenir un partenaire actif et/ou souhaitez savoir comment Jarvis Energies peut vous aider dans cette voie, contactez-nous à : partner@jarvis-energies.com.

Le 27 mai 2019 – Jarvis Energies atteint une taille critique qui nous amène à repenser notre approche stratégique financière.
Nous avons prit la décision de permettre à davantage de personnes de contribuer au développement de la marque. Ceci nous permettra concrètement de lancer la Phase II de notre prototype, de la pile bouton au baton, et d’acquérir des équipements de test et de production.
Pas besoin d’avoir des millions à investir pour entrer dans la boucle, $10.000 suffisent pour contracter un SAFE !
Si vous voulez savoir ce qu’est un SAFE et souhaitez être un acteur positif des changements environnementaux de demain, n’hésitez pas à nous contacter – investor@jarvis-energies.com.

Le 8 mai 2019 – Elumicate se joint à Jarvis Energies dans la création d’un système de gestion de batterie via sa technologie d’intelligence artificielle. Pour en savoir davantage….

Le 4 avril 2019 – Le site internet 2.0 est lancé

Le 24 janvier 2019 – Jarvis Energies annonce la sortie de son premier prototype. Voir la publication.

Le 14 janvier 2019 – Depuis début janvier, la société s’est installé dans de nouveaux locaux et collabore avec l’Université du Nouveau-Brunswick. Pour en savoir plus

Le 13 décembre 2018 – Jarvis Energies annonce l’arrivée de son premier prototype sous peu. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour en savoir plus :